TROUVEZ LA DEMI PENSION QUI VOUS RESSEMBLE !
Nous proposons plusieurs chevaux et poneys à prendre en demi pension dans notre écurie située à L’Isle Adam (95) en lisière de la forêt domaniale.
Que ce soit pour progresser en compétition, pour de la promenade, du loisir ou tout simplement pour créer un réel lien avec un cheval (ou un poney !), vous trouverez la demi pension qui vous correspond ! Vous profiterez de nos nombreux équipements : 2 manèges, 2 carrières et d’un accès direct à la belle forêt de l’Isle Adam.
Vous souhaitez monter 2, 3 ou 4 fois par semaine ? Vous souhaitez être autonome ou prendre des cours collectifs ou individuels ? Toutes les formules sont possibles. Vous avez des envies de compétition en CSO ou en dressage ? Vous serez encadré pour accéder au concours Amateur, poney et club.
Chevaux et poneys à prendre en demi pension (sous réserve de disponibilité) :

Très jolie jument Selle Francais de 8 ans d’1m64. Jument sensible dans le travail. Peu d’expériences dans le travail mais beaucoup de possibilités d’évolution dans l’avenir tant pour la jument que pour le cavalier. Possibilité de sortir en concours d’obstacles. Niveau G6 minimum.

Gentille jument d’1m70 pour évoluer en dressage en toute sérénité. Possibilité de sortir en concours de dressage club. Niveau G3 minimum.

Très joli poney de 18 ans d’1m55. C’est une assurance vie! Très rassurant pour un cavalier voulant débuter en concours d’obstacles. Possibilité de sortir en concours d’obstacles. Niveau G3 minimum.

Très jolie jument Selle Français de 13 ans d’1m64. Jument sensible dans le travail et gagnante dans toutes les C2 obstacle de la région! Possibilité de sortir en concours d’obstacles. Niveau G6 minimum.

Gentille jument porteuse de 12 ans d’1m64. Malgré ses rondeurs, elle saura vous faire progresser tant à l’obstacle qu’en dressage! Possibilité de sortir en concours d’obstacles. Niveau G4 minimum.

Très jolie ponette Francais de Selle de 17 ans d’1m48. Sensible et délicate, très bien dressée et gagnante dans toutes les P1 de la région! Possibilité de sortir en concours d’obstacles. Niveau G3 minimum.

Très joli poney Welsh de 14 ans d’1m36. C’est une assurance vie! Très rassurant pour un cavalier voulant débuter en concours d’obstacles. Possibilité de sortir en concours d’obstacles. Niveau G2 minimum.

Très joli poney Landais de 12 ans d’1m36. Petit par la taille, mais grand dans les moyens! Gagnant sur tous les concours! Possibilité de sortir en concours d’obstacles. Niveau G4 minimum.

Jolie jument Connemara de 9 ans d’1m48. C’est une assurance vie! Très rassurant pour un cavalier voulant débuter en concours d’obstacles. Possibilité de sortir en concours d’obstacles. Niveau G2 minimum.

Très jolie ponette OC de 13 ans d’1m46. Sensible et délicate. Elle a de l’énergie à revendre! Gagnante en P2! Possibilité de sortir en concours d’obstacles. Niveau G4 minimum.

Très jolie ponette de 18 ans ONC d’1m47 à la robe originale. Avec son tempérament de gagnante, elle saura amener un cavalier sur les podiums! Les classements n’ont plus de secrets pour elle! Possibilité de sortir en concours d’obstacles. Niveau G4 minimum.
Contactez-nous pour planifier un essai pour une demi pension ou tout simplement venir nous rencontrer !
Vous souhaitez plus informations pour une demi pension ? N’hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone : 06.13.21.70.11
Toute demande de demi pension sera validée par Marine selon le niveau et les objectifs du cavalier.




06.13.21.70.11